Des ateliers numériques proches de chez vous !

Au centre socioculturel du Douessin, les activités à destination des aînés, mais pas que… « La tête et les jambes » ont débuté. Pour cette nouvelle saison, ce sont 24 activités qui vous sont proposées pour discuter, échanger, bouger, vous divertir, apprendre, vous informer et créer. Parmi elles, nous retrouvons l’atelier « Passeurs de mémoire » qui aura lieu à la salle des ainés de Louresse à partir de novembre.
Le saviez-vous ? Le centre socioculturel ouvre cette année un nouvel espace numérique pour favoriser l’accès aux nouvelles technologies et développer l’animation de proximité. En effet, les ateliers d’initiation et de perfectionnement à l’informatique « Tout en un clic » viennent à vous :

Premières séances le 1er octobre à 16h30 et à 18h à la salle du Tileul de
Louresse-Rochemenier pour découvrir le programme, noter vos envies et besoins
et organiser les prochains rendez-vous.

Le nouvel espace numérique, financé par les mairies de Doué et Louresse mais aussi par le Fond LEADER Européen, accueille, quant à lui, tous les habitants du territoire du Douessin du mardi au samedi. N’hésitez pas à prendre des renseignements au centre socioculturel du Douessin : 5 place de la paix, 49700 Doué en Anjou, accueil@cscdouessin.fr ou au 02.41.59.77.09.

 

Font Resize